T O U ' N G O U

Séminaires et Événements

VOTRE SEMINAIRE A YAOUNDE

Un endroit chaleureux au centre-ville L'Hôtel TOU'NGOU met à votre disposition tous les atouts pour accueillir les participants de votre séminaire à Yaoundé, Notre personnel vous accueillera dans les salles de réunion à des conditions préférentielles. Vous trouverez tout le matériel dont vous avez besoin, et une équipe de professionnels pour vous accompagner!
Les repas peuvent être pris sur place, ou dans notre restaurant ou notre terrasse. Nous vous accompagnons dans l'organisation de votre séminaire à Nice pour un événement professionnel sans faille! Notre équipe sera mobilisée pour la partie hébergement, petit-déjeuner, conciergerie, bar en terrasse le soir ... Parkings gratuits et faciles d'accès.

Équipements de la salle de réunion

Un endroit chaleureux au centre-ville L'Hôtel TOU'NGOU met à votre disposition tous les atouts pour accueillir les participants de votre séminaire à Yaoundé, Notre personnel vous accueillera dans les salles de réunion à des conditions préférentielles. Vous trouverez tout le matériel dont vous avez besoin, et une équipe de professionnels pour vous accompagner!

Écran de télévision

Internet illimité

Systeme audio

Microphone

Projecteur

Lecteur Bluray / DVD

Écran de projection

Climatisation

HIALA

150 places en cinéma

50 places en U

LAGOU

70 places en cinéma

40 places en U

FAMGOUM

10 places en U

T O U ' N G O U

Seminars and Events

YOUR SEMINAR IN YAOUNDE

A warm place in the city center TOU'NGOU Hotel offers all the assets to accommodate the participants of your seminar in Yaoundé, Our staff will welcome you in meeting rooms at preferential conditions. You will find all the equipment you need, and a professional team to assist you!
Meals can be taken on site, or in our restaurant or our terrace. We will assist you in organizing your seminar in Nice for a flawless professional event! Our team will be mobilized for the accommodation part, breakfast, concierge, bar on the terrace in the evening ... Free and easy-to-access car parks.

Meeting Room Amenities

A warm place in the city center TOU'NGOU Hotel offers all the assets to accommodate the participants of your seminar in Yaoundé, Our staff will welcome you in meeting rooms at preferential conditions. You will find all the equipment you need, and a professional team to assist you!

TV Screen

Unlimited Intenet

Sound System

Microphone

Projector

Bluray/DVD player

Projector Screen

Air Conditioner

HIALA

150 seats in cinema

50 seats in U

LAGOU

70 seats in cinema

40 seats in U

FAMGOUM

10 seats in U