T O U ' N G O U

Restaurant & Terrasse

Restaurant plein de saveurs

Beaux plats à manger. Cuisine à la carte, élégante mais généreuse, à base de produits frais, sélectionnés quotidiennement. Les assiettes sont un hommage au cycle des saisons. Une interprétation inspirée de nos cultures qui fidélise les papilles les plus exigeantes.
Entre 07h30 et 10h30, nous servons notre buffet de produits locaux et frais. Commencez votre journée avec votre petit-déjeuner préféré!

Traiteur à TOU'NGOU Hotel

Notre service traiteur vous permet de commander et emporter des plats faits maison préparés par notre chef, de l'entrée au dessert, en passant par une formule affaires. Mariages, anniversaires, baptêmes, vins d'honneur ... quelle que soit la taille de votre réception, l'hôtel TOU'NGOU vous propose son service traiteur

Notre traiteur

Toutes les saveurs d'une cuisine de qualité! Pour un repas gourmand en amoureux ou une soirée entre amis à la maison, le traiteur de l'hôtel TOU'NGOU à Yaoundé vous propose tout le savoir-faire d'un chef à votre table. Composez votre menu parmi notre choix de plats traditionnels faits maison pour vos événements spéciaux

Service pro au meilleur endroit

Ici, on se régale de ce que l'on a dans l'assiette mais aussi sous les yeux: au menu, une savoureuse cuisine bistronomique et une vue panoramique sur tout Yaoundé.

Nos meilleurs plats

Chaque jour, sous la houlette de notre Chef, notre équipe sélectionne des produits frais et crée une carte renouvelée chaque mois pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs au fil des saisons.

Aucun message n'a été trouvé pour les paramètres de requête fournis.

Aucun message n'a été trouvé pour les paramètres de requête fournis.

    Rejoignez notre newsletter hebdomadaire

T O U ' N G O U

Restaurant and Terrace

Restaurant full of flavors

Beautiful dishes to eat. A la carte, elegant but generous cuisine, based on fresh products, selected daily. The plates are a tribute to the cycle of the seasons. An interpretation inspired by our cultures which retains the loyalty of the most demanding taste buds.
Between 07.30 and 10.30 we serve our buffet of local and fresh products. Start your day with your favorite breakfast!

Catering at TOU'NGOU Hotel

Our catering service allows you to order and take home-made dishes prepared by our chef, from starter to dessert, including a business formula. Weddings, birthdays, baptisms, wines of honor ... whatever the size of your reception, TOU'NGOU Hotel offers its catering service

Our caterer

All the flavors of quality cuisine! For a gourmet romantic meal or an evening with friends at home, the caterer of TOU'NGOU Hotel in Yaoundé offers you all the know-how of a chef at your table. Compose your menu from our choice of traditional homemade dishes for your specials events

Pro Service for Best places

Here, we feast on what we have on the plate but also in front of the eyes: on the menu, tasty bistronomic cuisine and a panoramic view of all of Yaoundé.

Our best dishes

Every day, under the guidance of our Chef, our team selects fresh products and creates a menu that is renewed every month to make you discover new flavors throughout the seasons.

    Join our weekly Newsletter