T O U ' N G O U

À Propos

Depuis 2009

Idéalement situé au cœur de Yaoundé, l'Hôtel TOU'NGOU a été entièrement équipé pour vous accueillir dans un cadre moderne. Une invitation à la détente et à la découverte, avec une équipe à votre écoute pour vous assurer un séjour agréable. Equipé d'un ascenseur pour votre confort, l'Hôtel de France vous propose 80 chambres à l'ambiance intimiste et chaleureuse, parfaitement équipées: literie neuve, TV écran plat, espace de travail, wifi illimité, détecteur de fumée, climatisation.
a

Note élevée

a

Annulation gratuite

Heures calmes

a

Options de paiement

Meilleurs emplacements

a

Offres spéciales

Nos espaces

L'Hôtel TOU'NGOU a été entièrement équipé pour vous accueillir dans un cadre moderne. Une invitation à la détente et à la découverte, avec une équipe à votre écoute pour vous assurer un séjour agréable.

Hôtel 2 étoiles au centre-ville de Yaoundé

Chambres et suites: confort moderne et ambiance contemporaine. Terrasse aménagée: le lieu de vos petits déjeuners aux premiers rayons de soleil, et des moments de convivialité autour d'un apéritif ou d'un jus de fruits, accompagnés de collations gourmandes.
Restaurant: ambiance élégante et cosy idéale pour se détendre, prendre un café à tout moment, ou le soir un verre de vin ou un repas. Un lieu d'échange, de travail, de discussion. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller selon vos envies. Gastronomie et alchimie du lieu Envie d'une belle escapade à la fois gourmande et touristique dans la ville de Yaoundé?
La table gastronomique de TOU'NGOU Hôtel est une invitation au bonheur. En couple, en famille ou entre amis, alliez les plaisirs des yeux et des papilles aux belles spécialités concoctées par le chef.

T O U ' N G O U

About Us

Since 2009 year

Ideally located in the heart of Yaoundé, TOU'NGOU Hotel has been fully equipped to welcome you in a modern setting. An invitation to relax and explore, with a team at your service to ensure you have a pleasant stay. Equipped with an elevator for your comfort, the Hotel de France offers 80 rooms with an intimate and warm atmosphere, perfectly equipped: new bedding, flat screen TV, workspace, unlimited wifi, smoke detector, air conditioning.
a

High Rating

a

Free Cancellation

Quiet Hours

a

Payment Options

Best Locations

a

Special Offers

Our spaces

TOU'NGOU Hotel has been fully equipped to welcome you in a modern setting. An invitation to relax and explore, with a team at your service to ensure you have a pleasant stay.

2-star hotel in downtown Yaoundé

Rooms and suites: modern comfort and contemporary atmosphere. Furnished terrace: the place for your breakfasts in the first ray of sunshine, and moments of conviviality around an aperitif or fruit juice, accompanied by gourmet snacks.
Restaurant: elegant and cozy atmosphere ideal for relaxing, enjoying a coffee anytime, or in the evening a glass of wine or a meal. A place to exchange, work, chat. We are at your disposal to advise you according to your desires. Gastronomy and alchemy of the place Do you fancy a beautiful getaway that is both gourmet and touristy in the city of Yaoundé?
The gastronomic table of TOU'NGOU Hôtel is an invitation to taste happiness. As a couple, with family or friends, combine the pleasures of the eyes and the taste buds with the beautiful specialties concocted by the chef.